Adultère et épouse menaçante par SMS

Je fréquente un homme marié depuis un an et demi (ou je sais c'est pas bien, mais ce n'est pas de votre jugement dont j'ai besoin mais d'un conseil). Sa femme (qui avait déjà tenté de m'intimider par des sms de menaces et autres coups de fil anonymes il y a un an, mais elle s'était calmée, croyant sans doute l'histoire terminée), revient à la charge: insultes, menaces, intimidation, coups de fil anonymes (qui n'ont rien d'anonymes). Je ne veux pas mettre le mari en situation délicate (c'est lui qui s'y est mis tout seul)... Mais que dois je faire? J'imagine que la réponse est : RIEN. Je ne dois surtout pas rentrer dans son jeu et lui répondre. Je pense que l'ignorance ou l'indifférence est le meilleur des comportements? Mais il y a peut être d'autres avis... La situation est tout de même délicate.
2 Réponses
Bonjour, Comme tu l’as dit, le mieux est effectivement d’ignorer ses insultes et menaces vu la situation délicate dans laquelle tu te trouves. Si jamais tu penses porter plainte contre elle, je pense que ce n’est pas la meilleure solution à prendre, c’est en quelque sorte se jeter dans la gueule du loup car elle pourrait aussi vous dénoncer pour adultère. Répondre à ses insultes ? Selon moi, tu devrais également écarter cette idée, cela pourrait la contrarier davantage.
Bonjour, Sans vouloir te juger, car effectivement ce n’est pas à nous de te juger, pourquoi ne pas rompre ta relation avec cet homme pour en finir avec cette situation hasardeuse ? Je sais que ce n’est pas aussi simple que cela mais toi-même, tu as dit que ce n’est pas bien, donc si tu veux faire une bonne action, c’est surement le meilleur moment pour le faire. Crois-moi, c’est la meilleure des solutions.


Votre réponse

Texte trop long