allergie et adoption d'un chat

bonjour, ma fille de 6ans à été chez l'allergologue et le test pour les chats à été positif. Petite j'avais aussi de l'asthme et des chats mais ça a totalement disparu vers 12/13 ans. Je me suis dit que si nous avions un chat il était possible que ça fasse la même chose.
Nous avons donc réservé un chaton et lorsque nous avons été le voir, dans la maison où il y avait ' chats, rien, en caressant le chat, rien, mais en jouant avec une baguette avec un fi et une fausse souris au bout, ma fille se l'est mise dans l'œil et là, ils sont devenus tout rouges pendant plusieurs heures. Est-ce le signe que nous devions renoncer à ce chat même si nous en avons déjà payé la moité?

2 Réponses

Bonjour,

Pour vous aider, les symptômes de l’allergie au chat sont typiques à ceux des allergies respiratoires. La personne allergique présente un nez qui coule, des yeux qui grattent, une obstruction nasale, un éternuement, des larmoiements, etc. Si votre petite fille présentait l’un de ces symptômes, la meilleure solution c’est de vous débarrasser de ce chat.

Pour information, ce ne sont pas les poils des chats qui provoquent l'allergie, mais la substance sécrétée par leur salive.

Bonne continuation !

Hello. Thank you for the wonderful publication. I read it with great pleasure. I also want to say that I had asthma for a long time. Thanks to the air humidifier, which I acquired here, the disease was completely cured. https://amrama.com/Mia/best_whole_house_humidifier Now I recovered completely and even the doctors confirmed it. I recommend reading, I think you will be interested. Thank.



Votre réponse

Texte trop long