Prendre un café avec un ami

Cela peut s'avérer être une bonne thérapie parfois. J'en ai fait l'expérience récemment. Qu'en pensez-vous ?

5 Réponses

Bonjour,

Oui, je partage cet avis. Le fait de parler à un ami proche soulage parfois les maux de l’esprit.

Bonne continuation !

Je suis tout à fait d’accord avec toi. D’ailleurs, j’ai toujours pensé que la plus grande thérapie de guérison est l’amitié. :P Pour aller mieux quand je n’ai pas le moral, je me tourne souvent vers mes amis. Ils font toujours de leur mieux pour me faire rire et oublier le stress du quotidien.  

En ce qui me concerne, ça marche tout le temps. C’est même une habitude que j’ai prise avec ma meilleure amie. On essaye de prendre un café ensemble au moins une fois par semaine. C’est l’occasion de papoter de tout et de rien. Je confirme que c’est un bon moyen de détente.

Coucou,

Je suis 100% d’accord ! Le week-end dernier, je suis allée dans un café-resto avec un ami et nous avons passé un excellent moment. Cela m’a fait du bien de sortir et de le revoir. Après avoir travaillé toute la semaine, je pense que j’ai mérité une bonne boisson chaude. Je devrais faire cela plus souvent !

Effectivement, cela peut être une bonne thérapie de voir ses amis pendant des moments difficiles. Pour ma part, je vais souvent prendre un café avec mon meilleur pote. Nous nous racontons les événements marquants de notre semaine. C’est en quelque sorte un rituel que nous faisons une fois par semaine.



Votre réponse

Texte trop long