Prime de précarité pour CDD 5 mois et demi ? [résolue]

Bonjour, il est stipulé dans mon CDD "la SARL X engage madame Y pour un emploi à temps complet, à durée déterminée, suite à un accroissement temporaire d'activité". Mon CDD est de 5 mois et demi, aurais-je droit à la prime de précarité ou est-ce considéré comme un contrat saisonnier (qui ne bénéficie pas de cette prime) ? Merci de vos réponses.
2 Réponses
Bonjour, Un contrat conclu pour faire face à un accroissement temporaire de l'activité donne droit à la prime de précarité. Sois-en sûr, tu as droit à une prime de précarité à l’issue de ton contrat. Un contrat motivé par un surcroit d’activité n’est pas assimilé à un contrat saisonnier.
Merci Roberta, J'ai trouvé une info qui confirme ce que tu dis : "Une simple augmentation périodique de la production de l’entreprise, qui exerce son activité sur toute l’année, ne suffit pas à caractériser une activité saisonnière."
Bonjour je suis en CDD pour accroissent d activité saisonnière en tant que Plombier, je suis embaucher depuis 2 jours la période d essaie stipuler sur mon contrat et de une semaine mon contrat et de 2 mois et je souhaite arrêté avec cette société qui ne me convient pas du tout. Est ce que je peut le faire s en risque de me retrouver au tribunal et comment??