Questions & Réponses

Posée le 21.06.11

Terry68290

auteur question

0 points

 

Changement de puissance EDF

Bonjour
Je voudrais changer d'abonnement EDF
J'iamerais,pour faire mon choix,obtenir un tableau de correspondance entre les différentes puissances et la liste des appareils qu'on peur brancher simultanément
Cordialement

Mots clés :
Répondre
  • Imprimer cet article
  • |
  • Envoyer à un ami
  • |

2 réponses :

Postée le 07.08.11

femur9248

68 points

 

le contrat edf n'a rien à voir tu peux garder ta puissance actuelle. C'est en fonction de Kwt consommé que tu paies et en fonction de la puissance mis à ta disposition par le fournisseur. Tu sais ce que tu quittes attention.

   
Postée le 19.04.12

fantomas

Avatar Fantomas

250 points

 

terry68290 bonjour, cela est fort simple concernant les abonnements. Tu regardes sur ta facture d’électricité, c'est spécifié par exemple 6kw/h, sachant que les gros consommateurs (radiateurs électriques, four électrique, aspirateur) et après tu peux approximativement faire une moyenne par rapport au reste de l électroménager. En espérant t'avoir un peu aidé. Bon choix et bonne journée.

   

Qui sommes nous ?

La mission de Pratique.fr : vous offrir un très large choix de fiches pratiques et d'articles destinés à répondre aux questions que vous pouvez vous poser dans votre vie quotidienne.

En savoir plus

Accès au contenu

En savoir plus sur pratique.fr