Combien de fois peut-on se pacser ?

Le pacs semble vraiment simple en ce qui concerne les démarches. Est-ce que l'on peut se pacser et "dépacser" autant de fois que l'on veut ?? Merci.
4 Réponses
Bon simple, tu dé-pacses, et puis tu pacses à nouveau. Tu peux le faire autant de fois que tu veuilles mais à chaque fois, tu dois attendre la signification d’un Huissier que celui-ci adressera au greffe du tribunal d'instance qui a enregistré la déclaration initiale du Pacs précédent. Le truc est donc de respecter la procédure légale et faire les choses en toute formalité. Bref, dès que tu obtiens l’acte qui prouve que le PACS précédent est rompu, tu peux aussitôt recommencer. Désolée pour la réponse tardive… A bientôt !
Oui, tu peux pacser et « depacser » autant de fois que tu veux durant toute ta vie mais personnellement, je pense que cela n’est pas une très bonne idée car rien qu’avec la procédure et les formalités, on risque de perdre beaucoup de temps…Mais cela ne dépend que de ton choix ! Bonne continuation.

Bonjour, Savez vous si l on peut obtenir les 4 jours de conges pour un second paces ? Ou avons nous seulement droit à ces jours lors du 1er pacs ? Je n arrive pas à trouver la réponse sur internet. Merci

Are you ready to mold these raw talents, making crucial decisions that can retro bowl college impact their futures, and ultimately, turn your school into the greatest Football College of all time?



Votre réponse

Texte trop long