Comment obtenir son numéro salarié cesu

Bonjour,
Je suis salariée c'est un particulier. Elle est supposée me payer avec un chèque cesu. Mais chaque fin du moi, elle me donne un relevé des heures et un chèque de son compte banque postale. Et j'ai pas de numéro de salarié pour faire mes déclarations et demander les attestations de bulletins. Comment faire aidé moi.
Merci

3 Réponses

Bonjour Célestine,

Si j’ai bien compris votre cas, vous n’êtes pas encore déclaré auprès de l’institution (CNCESU).
Si vous souhaitez obtenir un numéro salarié cesu, je vous suggère de demander à votre employeur de vous déclarer auprès de l'URSSAF. C’est ainsi que vous obtiendriez votre numéro de salarié et votre bulletin de paie.

Si votre employeur bénéficie d’une offre clé en main de la Banque Postale, cette offre lui permet de recevoir chaque mois une facture pour l'ensemble des prestations utilisées et de choisir un mode de règlement, soit par prélèvements, par carte bancaire, par chèque ou CESU préfinancé.

Pour y voir plus clair sur le sujet, je vous invite à voir sur http://questions.pratique.fr/question-aide-ch-emploi-service-18738.html différents avis.

Bien cordialement

moi l'employeur sur mon contrat ma mi son numero d'ursaff et un code naf mais ma payer avec un cheque de son compte et je n'ai pas de numero de cesu 

j'ai mis mon numéro Nan ainsi qu'un autre numéro  toujours pas de succès 



Votre réponse

Texte trop long