Questions & Réponses

Posée le 05.05.11

alienor_paris

auteur question

0 points

 

Comment rendre une vinaigrette moins aigre?

C'est plus fort que moi en cuisine je n'arrive pas à suivre les quantités, je cuisine à l'oeil et au goût et parfois, j'abuse un peu trop du vinaigre pour la vinaigrette. Du coup elle est trop forte, comment faire pour la rattraper ?

Mots clés : |
Répondre
  • Imprimer cet article
  • |
  • Envoyer à un ami
  • |

Une réponse :

Postée le 10.05.11

tdixneuf

1 points

 

Je suis comme toi, je ne suis pas chef pâtissier et je cuisine à l'instinct avant tout. Pour rattraper ta vinaigrette et l'adoucir un peu, je ne vois que deux solutions : soit tu mets un peu de sucre (selon ton goût) soit tu rajoutes un peu du lait concentré sucré, 1 cuillère ça suffit pour 5 personnes. Bon appétit !

   

Qui sommes nous ?

La mission de Pratique.fr : vous offrir un très large choix de fiches pratiques et d'articles destinés à répondre aux questions que vous pouvez vous poser dans votre vie quotidienne.

En savoir plus

Accès au contenu

En savoir plus sur pratique.fr