Quelles sont les qualités que doit posséder un conseiller de clientèle ?

Bonjour, Je recherche un emploi de conseillère clientèle. Je suis de nature joviale et une amie me signale que la qualité que l'on recherche est plus de la sérénité. Et pour vous ? Cordialement,
2 Réponses
Bonjour, Pour exercer le métier de conseiller clientèle, les qualités et les aptitudes à avoir sont : -la rigueur, la résistance au stress et l’adaptabilité dans la mesure où il faut gérer un nombre important de clients -Capacité d’écoute et de compréhension, d'analyse -Une aisance relationnelle et la capacité à convaincre -Dynamisme et esprit d’équipe
Bonjour, Pour moi, une conseillère clientèle doit être avant tout souriante…et pas d’un sourire commercial mais du vrai ! C’est ce que j’aime en premier, en tant que client et je pense que c’est la qualité la plus convaincante parmi tant d’autres pour vendre n’importe quel produit ! Sur ce, je te souhaite bonne chance !


Votre réponse

Texte trop long