Plus de connexion internet sur mon iPad

Bonjour, J'ai un iPad mais excusez-moi je ne dispose plus de forfait Apple. J'utilisais un carte sim 3G d'un réseau cellulaire de chez nous pour me connecter. Au début ça marchait bien, mais à présent un message s'affiche et dit que je ne suis pas connecté alors que j'ai du crédit et que l'application 3G n'est pas à son terme. Pardon si vous comprenez aidez-moi s'il vous plaît. Merci.
2 Réponses
Bonjour, Il se pourrait que la carte SIM ne soit pas correctement insérée dans ton iPad. Peut-être qu’elle a bougé. Essaie de la réinsérer et vérifie à nouveau la connexion.
Merci beaucoup. Je vais essayé. Merci
Bonjour, Ce problème de connexion avec le 3G sur le nouvel iPad est de plus en plus fréquent actuellement. Il parait d’après une source, que plusieurs utilisateurs se plaindraient dans les forums d’Apple de rencontrer ce problème. Et d’après toujours cette source, ce souci sur le nouvel iPad causerait une perte de réseau 3G et l'impossibilité de se reconnecter au réseau à moins d'effectuer un hard-reset.


Votre réponse

Texte trop long