Convoquer une assemblée générale par mail

bonjour, est ce qu'on a le droit de convoquer une assemblée générale par mail plutôt que par recommandé avec accusé de réception ?
2 Réponses
Je sais que ma réponse est très tardive mais si cela peut servir à d’autres… Le mode de convocation des assemblées générales (AG) est en principe prévu par les statuts ou par le règlement intérieur de votre association. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez le faire de plusieurs manières : verbalement, par lettre recommandée avec accusé de réception, par insertion dans un bulletin de liaison interne, dans la presse nationale ou régionale, par affichage, par fax et bien sûr par courrier électronique. Peu importe le mode de convocation, le but c’est de tenir tous les membres concernés informés de la tenue de l’assemblée générale en heure et en temps voulu. Cordialement
Bonjour, Pourquoi ne pas faire les deux à la fois ? C’est plus sûr. Cela dit, quitte à choisir, j’opterai pour le mail mais il faudrait demander à chaque destinataire d’accuser bonne réception du mail en question. Je trouve d’ailleurs que le mailing c’est plus moderne et plus professionnel. Au plaisir de vous aider.


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