Croyez-vous en votre horoscope ?

Coucou !

Croyez-vous en votre horoscope ? Lisez-vous toutes les semaines les infos concernant votre signe astro ?

7 Réponses

Bonjour,

Personnellement, je suis un peu septique par rapport à ce genre de chose parce qu'une fois, j'ai lu mon horoscope, j'ai suivi ce que je devais faire et ce que je devais ne pas faire pendant ma journée, mais je n'ai rien remarqué rien d'extraordinaire dans ma vie.

Bonne continuation !

Bonjour ! Je ne vérifie presque jamais les prédictions de ce genre. À mon avis, ces infos ne sont pas du tout crédibles. Je sais bien qu’il y a certaines personnes qui sont payées simplement pour en faire. Ça me fait toujours sourire à chaque fois que je lis un article à ce sujet.    

Hello,
Je n’y crois pas vraiment, car je ne pense pas que notre futur soit déterminé par ce genre de prévisions. Toutefois, je dois avouer que cela m’arrive d’y jeter un œil, juste par curiosité, mais je ne trouve pas que mon horoscope décrit bien ma personnalité. En passant, je suis ascendant lion.

Coucou. Je n'y crois pas vraiment pour tout te dire. Cependant, si je tombe sur ce genre d'articles par hasard, je le lis, mais sans vraiment me dire que ça arrivera :)

Coucou, C’est une question que je me pose souvent ! Parfois, j’ai l’impression que mon horoscope dit vrai, et par moment, c’est le contraire. Quand ma journée s’achève, je lis ce qui était prédit pour celle-ci, et je me rends compte que c’était faux. Comme réponse, je dirai que non, je ne crois pas aux pouvoirs des astres, parce qu’ils ne sont jamais exacts.

Coucou,

Personnellement, je ne crois pas à ce que dit mon horoscope, parce que ce n’est jamais exact. Il m’arrive de l’écouter à la radio ou de jeter un œil à cette rubrique lorsque je lis le journal, mais je n’organise pas ma journée en fonction de ces informations. D’ailleurs, ce sont toujours les mêmes prédictions.

Je ne suis pas superstitieuse, mais des fois, il faut bien admettre que ce que mon horoscope prédit, ça arrive pour de vrai. Ça m’est déjà arrivé, surtout lorsque j’étais plus jeune et que j’en consultais fréquemment. Mais bon, aujourd’hui, je ne crois plus vraiment à ce genre de choses.



Votre réponse

Texte trop long