Questions & Réponses

Posée le 20.02.12

noun61270

auteur question

0 points

 

Quel recours contre une expulsion de son logement ?

Je suis actuellement enceinte de 5 mois et je vais être expulsée de mon logement le 15 mars prochain. Cela fait maintenant 8 mois que j'ai repris le paiement de mes loyers et j'ai un dossier en cours auprès du Fonds de solidarité pour le logement (FSL). Ma grossesse n'est pas des plus simples.

Quel recours puis-je avoir pour un délai ? merci

Répondre
  • Imprimer cet article
  • |
  • Envoyer à un ami
  • |

Une réponse :

Postée le 21.02.12

mariecl

227 points

 

Bonjour,


Vu votre situation, je vous conseille de contacter une assistance sociale. Elle pourra vous aider en négociant avec le bailleur et tenter de trouver un arrangement. De plus, elle sera en mesure de vous informer de vos droits et vous orienter vers des avocats qui peuvent vous représenter et faire quelque chose pour retarder l’expulsion afin que vous trouviez un autre appartement pour vous reloger.

Bon courage et bonne chance dans tout ce que vous allez faire.

Cordialement

   

Qui sommes nous ?

La mission de Pratique.fr : vous offrir un très large choix de fiches pratiques et d'articles destinés à répondre aux questions que vous pouvez vous poser dans votre vie quotidienne.

En savoir plus

Accès au contenu

En savoir plus sur pratique.fr