Lorsque les filles prennent l'initiative

Pensez-vous qu'une histoire d'amour est plus susceptible de marcher quand c'est la femme qui a fait le premier pas? 

4 Réponses

Salut,

Personnellement, je ne vois vraiment pas pourquoi une relation ne fonctionnerait pas si c’est une fille qui fait le premier pas, du moment que les sentiments sont partagés. Qui plus est, j’ai constaté que de nos jours les femmes sont celle qui prennent beaucoup plus d’initiatives. J’ai même des amies qui se sont lancées et à ce jour, elles sont toujours en couple, dont ça marche vraiment. À+

Salut ! Je ne pense pas qu’il y a plus de chance pour qu’une histoire d’amour dure lorsque c’est la fille qui fait le premier pas. L’important c’est que les deux s’entendent bien et qu’ils aient quelques points communs. Du moins, au début car ça facilitera la complicité. À bientôt !   

Salut. Je ne sais pas si une histoire d’amour est plus susceptible de marcher si c’est la femme qui fait le premier pas. Certains hommes aiment ça alors que d’autres non. Je suis surtout d’avis qu’une relation peut fonctionner si les deux partenaires font des efforts. Et toi, qu’en penses-tu ?

Coucou,

Je pense que pour qu’une relation dure, les sentiments doivent être réciproques. Les deux doivent être prêts à se battre pour que cela marche. Cependant, depuis quelque temps, nous voyons beaucoup de femmes qui font le premier pas. J’ai deux amies qui ont même proposé leurs maris en mariage. (rire)

 



Votre réponse

Texte trop long