Hello. Avez-vous des amis qui vivent à l'étranger ?

Comment cela se passe au niveau de votre entente ? Votre relation est toujours la même ou pas avec la distance ?

6 Réponses

Bonjour,

Moi, j'ai un ami qui vit en Australie et nous nous échangeons de nos nouvelles de temps en temps. Nos liens n'ont pas changé, au contraire, il est content que nous restions toujours en contact malgré la distance.

Bonne journée !

J’ai une copine qui vit en Australie et on s’entend toujours très bien. Grâce aux réseaux sociaux, c’est beaucoup plus facile de garder contact avec les personnes qui sont loin. On se voit toujours quand elle vient pour les vacances. Néanmoins, c’est la seule avec qui je suis aussi proche qu’avant.    

Salut,

 

Oui, j’ai des amis qui vivent à l’étranger, plus précisément en Angleterre. Malheureusement, nous nous parlons rarement, mais avec les nouvelles technologies, nous essayons de garder le contact. J’avoue que, quelques fois, la relation à distance n’est pas simple avec le décalage horaire et notre emploi du temps chargé. 

 

Coucou ! Oui, j’ai beaucoup d’amis qui vivent à l’étranger. Je les ai rencontrés à l’université. La distance n’a fait que renforcer notre amitié. J On se parle via Facebook tous les jours. Je planifie même de les rendre une petite visite lors de mes prochaines vacances. Bonne fin de soirée à vous !

Bonjour,

La plupart de mes amis vivent à l’étranger et on se téléphone de temps en temps pour nous saluer. Avec le travail et la famille, cela devient de plus en plus difficile d’être joignable. Bien que nous sommes loin les uns et des autres, notre relation d’amitié n’a pas changé d’un poil. C’est toujours avec le même plaisir que nous racontons nos souvenirs d'antan à chaque coup de téléphone !

J’ai quelques des correspondants qui vivent à l’étranger. On se parle souvent et on s’entend très bien. Je dois dire que c’est vraiment utile de les avoir même si je ne les ai jamais vus. Ils peuvent nous renseigner sur différentes choses à propos de leur pays et tout !



Votre réponse

Texte trop long