Questions & Réponses

Posée le 08.05.11

cedric-86900

auteur question

0 points

 

Help, quel sol pour un loft?

nous avons décider d'installer notre nid d'amour dans un ancien bar que nous allons retaper en loft. Pour le sol, nous ne savons que choisir. Nous hésitons entre le carrelage (bof bof), le béton ciré (qui nous paraît compliqué), la peinture pour sol (selon la durée de vie). Nous venons donc glaner vos avis en tout genre. Merci

Mots clés : | |
Répondre
  • Imprimer cet article
  • |
  • Envoyer à un ami
  • |

La bonne réponse séléctionnée par Cedric-86900

Posée le 10.05.11

Jules-33100

6 points

 

Surtout pas de peinture au sol ! Je te le déconseille, nous en avons fait une, il y a quatre ans dans notre loft, quelle bêtise. Je ne suis pas contente du résultat : la peinture n'a pas tenu à certains endroits, tu imagines le désastre. Nous envisagons de poser du carrelage dessus. Même si ce n'est pas idéal pour les pieds frileux, au moins c'est une valeur sûre et c'est très facile à nettoyer. Pour ce qui est du béton ciré, tu viens de l'apprendre son existance, mais ça ne m'emballe pas vraiment.

Qui sommes nous ?

La mission de Pratique.fr : vous offrir un très large choix de fiches pratiques et d'articles destinés à répondre aux questions que vous pouvez vous poser dans votre vie quotidienne.

En savoir plus

Accès au contenu

En savoir plus sur pratique.fr