J'aime mon patron. A l'aide ! [résolue]

L'horreur. Je travaille dans une petite boîte de transport comme secrétaire et je suis tombée amoureuse du patron, il est jeune, sympa avec tout le monde. Mais bien évidemment il est marié et père de 2 enfants. Que faire ? Démissionner ? Lui dire tout ? Merci de vos conseils.
3 Réponses
Eh bien ma belle te voilà dans une situation bien délicate. Si j'étais à ta place, je pense que je chercherais un autre travail parce qu'en lui avouant la vérité votre relation employée/employeur risque d'empâtir . En plus, les offres d'emploi pour être secrétaire ce n'est pas ce qui manque. Comme on dit loin des yeux loin du coeur. Courage !
totoche bonjour. Pourquoi démissionner. Je pense que c'est un caprice de jeune femme. A la limite même si il y a un flirt, une relation sexuelle puis cela passera. Tu en trouveras un autre et l'affaire sera oubliée. Surtout fais bien ton travail, que ta conscience personnelle et professionnelle soient optimales. L'eau continuera de couler sous les ponts puis un jour, un autre homme croisera ta vie, te plaira et l'affaire sera réglée.
Effectivement, c'est chaud comme situation! Avant de prendre une décision, il faut que tu fasses le point. Est-ce trop difficile pour toi de travailler dans ces conditions? Je peux comprendre que cela soit l'horreur, comme tu dis... Mais démissionner, c'est lourd de conséquences, surtout si tu n'as pas un emploi qui se présente derrière. Et lui, quelle est son attitude envers toi? Si rien ne laisse entendre qu'une relation peut avoir lieu, il faut te résoudre à abandonner. Chercher ailleurs quelqu'un d'autre...cela se fait mais il faut du temps.