Litige soirée et engagements nos respectés par le prestataire

Bonjour, Nous avions réservé une soirée par mails avec des ponts précis. Hors ces points n'ont pas étés respectés par le restaurant (musique, repas...) A ce jour nous refusons de payer le solde et réclamons une remise. Sommes-nous dans notre droit, sachant que tous les échanges se sont faits par e-mails. Merci de vos réponses.
2 Réponses
Bonjour, C’est bien naturel de réagir ainsi. Moi à votre place, j’aurais fait également la même chose. L’on devrait bien vous accorder une remise si des termes du contrat n’ont pas été respectés. Conservez-bien vos correspondances au cas où ils cherchent à porter le litige devant la justice. Ces échanges de mails constitueront des preuves en votre faveur.
Bonjour, J’estime que vous avez raison de réagir comme vous le faites. Je pense que vous êtes dans vos droits de refuser de payer le solde et de demander une remise. Je vous conseille aussi de conserver tous vos mails. Imprimez-les également pour avoir un exemplaire. Je vous souhaite bon courage et bonne journée.


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