Location saisonnière non conforme à mes attentes !

Bonjour'

Je viens de louer un studio pour 3 semaines et je me rends compte depuis hier soir de tous les petits problèmes que je vais être contrainte de supporter pendant mes prochains jours de vacances...en effet,mon studio est côté rue,ce qui n'était pas spécifié lors du contrat..donc forte nuisances sonores..une odeur désagréable tenace de canalisation de salle de bain,mais surtout,pas d eau chaude le soir (22H)pour la douche!sûrement un ballon insuffisant pour les 4 locataires!

J'ai déjà tout réglé au loueur hier en arrivant dans les lieux...puis je demander le remboursement,et partir ailleurs?merci de votre réponse rapide

1 Réponse

Afin d’éviter ce genre de conflit, le propriétaire doit remettre au locataire un état descriptif très détaille et précis du logement. Dans votre cas, et si vous êtes sûr que ces faits n’étaient pas mentionnés dans le contrat, je pense que vous pouvez poursuivre le propriétaire devant la justice pour "pratiques commerciales trompeuses". Et si toutes les sommes que vous avez versées d'avance sont considérées comme un acompte, vous pouvez les récupérer. 

Excellent après midi.



Votre réponse

Texte trop long