Pour vous, l’amour est-il indispensable dans ta vie ?

Pourquoi avez-vous besoin de ce sentiment pour être réellement heureux ? Bonne soirée !

6 Réponses

Coucou,

Perso, je pense que l’amour est indispensable dans notre vie. Elle est la fondation de toutes les relations, parents-enfants, mari-femme ou amis. L’amour est essentiel pour s’épanouir. Ce sentiment te permet de tout supporter et d’aimer l’autre tel qu’il est. Donc, je crois qu’on en a besoin pour se sentir bien.

Bonjour, j’espère que tu te portes à merveille. Alors, je pense qu’effectivement l’amour est un point indispensable dans ma vie. Il se trouve que j’aime passionnément mon mari et je ne peux pas vivre sans lui. Par ailleurs, il fonde mon bonheur puisqu’il m’aide au quotidien. Bonne journée et à la prochaine ! 

Hello,

Oui, l’amour est indispensable dans la vie de tout un chacun. Il peut s’agir d’un sentiment entre un homme et une femme ou également entre un papa/ une maman pour son enfant. Ce sentiment nous procure du bien-être au quotidien et on se sent compris. Pour ma part, je peux compter sur les gens que j’aime, car je sais qu’ils seront toujours là pour m’apporter leur soutien. 

Je pense que c’est le cas pour la majorité des personnes ! L’amour est indispensable dans la vie de quelqu’un et c’est le seul sentiment qui contribue réellement au bonheur ! Pour ma part, j’ai toujours besoin d’être aimée par mes proches, car ainsi, je me sens exister ! J

 

Pour ma part, l’amour et l’amitié sont indispensables dans ma vie. J’ai besoin de me sentir aimer pour être complètement heureuse. Comme je ne suis pas célibataire, je suis contente d’avoir trouvé chaussure à mon pied. En étant en couple, je suis plus sereine. Le célibat ne me convient pas, car je n’aime pas la solitude.

 

Salut,

Bien entendu que l’amour est indispensable dans ma vie et je pense que c’est pareil pour tout le monde. J Je suppose que certaines personnes disent le contraire en ce qui les concerne, mais c’est peut-être parce qu’elles ont été déçues dans le passé et qu’elles ne veulent plus ressentir ce sentiment. Cependant, c’est beau et ça fait tellement de bien d’aimer et de se sentir aimé.



Votre réponse

Texte trop long