Comment se protéger du froid au ski

Bonjour, je ne sais pas vous, mais moi quand je skie j'ai toujours froid. Pieds, visage, mains. J'ai beau avoir essayé des semelles chauffantes, de passer des gants aux moufles (il y a du mieux quand même), mettre des bonnets en polaire... j'ai toujours froid. Comment faites vous pour vous protéger du froid quand vous êtes à la neige ?
2 Réponses
Il existe une solution, onéreuse, mais très efficace : les semelles chauffantes. Avec batterie et télécommande, elles diffusent une délicieuse chaleur dans vos pieds. C'est le gros succès du moment, même si le coût est très élevé (environ 380 euros)... Sinon, essayez les chaufferettes, que vous glissez dans vos chaussettes pour braver le froid et la neige.
Bonjour, Ce que je fais habituellement : Je m’équipe de vêtements isolants pour emprisonner l’air. J’utilise des vêtements de protection. Je change de sous-vêtements humides. Je ne porte pas des vêtements trop serrés ni trop amples et des chaussettes larges. Je protège les zones fortement vasculaires, les extrémités, la peau hydratant. Je mets une tenue multicouche. Et je respire plus par le nez que par la bouche. Je prends des petits déjeuners et déjeuners consistants (céréales, pain complet...) Et pour terminer je m’hydrate bien. Au revoir.


Votre réponse

Texte trop long