Comment lutter contre le mal des transports

Bonjour, Comment faites vous pour éviter le mal des transports ?
3 Réponses
Bonjour, si vous êtes sujet au mal des transports, je vous conseille la lecture des articles : https://www.pratique.fr/mal-transports-bons-reflexes.html https://www.pratique.fr/remedes-mal-mer.html J'ajouterais pour ma part qu'ayant beaucoup souffert du mal des transports en voiture, je m'arrangeais pour bien manger avant de partir en voiture et, pendant le trajet, de rester près d'une fenêtre semi-ouverte. En respirant profondément de l'air frais, ça allait beaucoup mieux. Il existe également des médicaments, à voir avec votre pharmacien.
Bonjour, Ma solution c'est les lunettes boarding ring qui sur le long terme suppriment définitivement le mal des transports. je vous conseil d'aller voir le blog qui explique clairement comment ça fonctionne : www.maldestransports.wordpress.com Il y a sinon la boutique en ligne : www.boardingring.com Bonne journée Hubert JEANNIN

Bonjour,

Il existe des médicaments contre la cinépathie ou le mal des transports comme le vogalib, aphilan, dramamine, nausicalm, mercalm, scopoderm TTS…
Ces médicaments sont le plus souvent à prendre quelques heures avant le départ pour avoir de l’effet.
Cette petite liste est juste donnée à titre indicative, elle ne saurait en aucun cas se substituer à un avis médical. Ceci dit, le mieux est de toujours consulter l’avis de son médecin ou de son pharmacien qui est le plus apte à prescrire le médicament et la dose qui conviennent le mieux à chacun.



Votre réponse

Texte trop long