mon mari a decidé d'annuler notre mariage aprés la celebration à l'etranger

mon mari a decidé d'annuler le mariage au dernier moment.

Toute ma famille est en espagne, on l'a celebré là bas avant de nous marier, on a tous les documents pour les deposer à la mairie mais au dernier moment il a decidé de tout annuler à cause de ses enfants qui ne veulent pas qu'on se marie.

Où on est du prejudice moral, des depenses engagées, et des cadeaux déjà fait?

1 Réponse

Bonjour,

La honte… Je ne voudrais jamais être à votre place.

Si vous souhaitez toujours vous marier avec cette personne, et qu’il le veut également, je vous conseille de prouver à ses enfants que vous feriez de leur père un homme heureux. Soyez patiente et reportez le mariage.

Sinon, la pire chose que vous pourrez faire, c’est de saisir le tribunal et demander un dédommagement à ce préjudice moral.
Vous trouverez sur le lien ci-dessous la procédure d’indemnisation.

http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/indemnisation-du-prejudice-11940/indemnisation-par-le-tribunal-11949/procedure-dindemnisation-20239.html

Bonne continuation !

Bonjour et merci,

le soucis et que je ne sais plus ce qu'il veut faire.

Pour le moment il a prit tous ses affaires de chez moi et reparti chez lui avec ses enfants.

Entretant, moi j'ai honte de raconter à ma fille qu'il est parti et surtout à ma famille en espagne qui sont venus à la celebration d'un mariage qui n'existera jamais et qui ont donné de l'argent en cadeau.

Argent que d'ailleurs on a depensé tous les deux le temps qu'on a été à l'étranger.

D'ailleurs, c'était lui qui dévait s'occuper de payer les factures de téléphones portables et de mon loyer en rentrant en france, car on a du se servir de mon téléphone pour tous les appels à l'etranger, et maintenant je mee retrouve avec les dettes et sans argent car j'ai tout depensé avec lui.... On comptait demmenager au centre de la france, inscrire ma fille là bas, et là elle se retrouve sans inscription nulle part pour la rentrée scolaire.

C'est une honte et une horreur, de plus que je suis en invalidité et à la MDPH et des petits resources.

 

Je m dis que s'ilo est capable de m'abandonner ma fille et moi pour des caprices de ses enfants, à quoi bon nous marier pour continuer à avoir les memes soucis aprés.....



Votre réponse

Texte trop long