Placement d'enfant suite à de faux témoignages. Que faire ?

Bonjour, Voilà en date du 19/03/2014 je me suis fait enlever mes 3 enfant par le juge des enfants. Ma belle soeur puis ma belle mère ont fait des faux témoignages en disant ans avoir vu que moi et ma femme faisons des menace et des actes de violence sur ma fille de 6 ans. Ma fille en se présentant à l'école lundi 10 mars 2014 avait le nez plein de sans. Ma fille qui s'est fait monter la tête par sa grand mère dit à l'école que c'est moi-même. Les faits se sont déroulés à mon domicile avant de partir à l'école. A part que ma belle mère dit avoir vu la violence sur ma fille que c'est faux. J'ai du faire témoigner des invités et de la famille qui dormaient à la maison. Qu'est-ce que je pourrais faire pour fausse l'accusation sur ma belle mère ? Merci de votre réponse.
1 Réponse
Bonjour, Dans ce cas, je crois que tu as la possibilité de contre-attaquer en portant plainte pour fausses accusations. Ne perd pas confiance, surtout que tu peux avoir les témoignages de tes invités qui peuvent contrer les affirmations de ta belle-mère. Mais déjà, je tiens à te faire remarquer que la bataille sera certainement longue et je te conseille surtout d’effectuer toutes tes démarches sans te priver de l'aide d'un avocat.
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Nous somme en train de faire toute les démarche possibles certificat attestation etc. Nous sommes en attente de réponse car nous passions en jugement le vendredi 28 mars à 11h.


Votre réponse

Texte trop long