Premier RDV avec un homme dont je suis amoureuse

Bonjour à tous. J'ai rencontré un homme lors d'un séminaire pour qui j'ai eu le coup de foudre. Toutefois, étant mariée je souhaiterais néanmoins vivre une relation amicale avec cette personne. Il y a 2 semaines, je lui ai envoyé un e mail pour lui dire que je souhaitais faire connaissance avec lui. Il n'a trouvé aucun inconvénient et m'a même donné son numéro de téléphone bien qu'il ne sache pas très bien de qui il s'agit. Il m'a passé un coup de fil il y a quelques jours pour dire bonjour mais sans plus. Je lui ai envoyé un sms aussi pour voir comment il allait, il a répondu. Et hier, il m'a appelé sans que je ne fasse le premier pas. Le souci c'est qu'il ne parle pas beaucoup quand il appelle. J'ai donc tenté une approche pour un rdv et il a accepté. Je ne sais vraiment plus quoi penser. Est-ce qu'il a compris que j'étais amoureuse de lui ou veut-il également une amitié ? Comment est-ce que je dois me comporter lors de ce RDV ? Lui dire clairement ce que je souhaite (véritable amitié) ou laisser faire les choses comme elles viennent ? Besoin de vos avis et conseil. Mon rdv est en principe fixé à demain. Merci d'avance PS: suis nouvelle sur ce site et il est super!
1 Réponse
Bonjour, Impossible de te dire ici ce que cet homme peut penser réellement car ni toi ni moi, nous ne le connaissons pas. Seule tu pourras découvrir cela à votre rendez-vous d’aujourd’hui. Lors du rendez-vous, comporte-toi comme tu es d’habitude, reste zen. Ne te tracasse surtout pas. Et le mieux serait que tu lui dises directement la finalité de cette rencontre pour qu’il ne se fasse pas d’illusion : que ce que tu souhaites, c’est d’établir une relation amicale avec lui s’il le veut aussi. Si je te dis cela, c’est que je suis un homme et je connais parfaitement comment les hommes fonctionnent et pensent généralement. D’autant plus que dans la plupart des cas, quand un homme et une femme qui ne se connaissent pas programment une rencontre, c’est souvent dans le but d’entamer une relation amoureuse ou juste d’établit un flirt qui débouchera sur un … plan Q. Au fait, à l’heure où tu verras cette réponse, j’espère que le rendez-vous n’a pas encore eu lieu. Je te souhaite dans ce cas de faire une bonne rencontre ! Ou s’il a déjà eu lieu, si ce n’est pas indiscret, comment ça s’est passé ? Comme tu l’avais espéré ou non ?
Salut Noisette f, Merci du conseil. non le rdv n'a pas encore eu lieu, c'est dans quelques heures s'il confirme bien sûr! Mais je te ferai le compte rendu bien sûr. Ce qui me dérange un peu c'est qu'il n'a pas l'air de parler beaucoup, à moins qu'il n'aime pas le faire au téléphone. Je verrai bien dans tous les cas aujourd'hui. S'il annule, je serai fixée au moins. Mais il me donne l'impression que c'est moi qui mène la danse...
cc Noisette f, Comme promis, je viens te faire le compte rendu. Alors il ne m'a pas appelé toute la journée d'hier. Donc en fin de journée, je me suis dit qu'il n'appellerait plus. Je suis donc rentrée chez et là à 18h, il me fait signe et me dit qu'il n'avait pas vu le temps passer. On s'est donc donné rdv une heure plus tard. Franchement, soit il ne sait pas très bien sur quel pied danser, soit il est vraiment timide. On a discuté de tout et de rien; il y avait parfois des blancs d'une minute dans la conversation que j'essayais de meubler mais pas évident du tout. Il a fait des efforts pour discuter mais on n'a pas osé l'un et l'autre poser des questions vraiment personnelles. Je lui ai dit que j'étais contente qu'il ait donné suite, lui également mais bon je ne sais vraiment plus comment me comporter. Dans la soirée, il m'a envoyé un SMS pour me demander si j'étais bien rentrée et m'a souhaité bonne nuit. Alors ton avis ? J'attends qu'il me fasse signe le premier vu que c'est le week end ou je peux lui envoyer un petit texto ? Conclusion: je suis pas déçue du tout et j'ai vraiment envie d'avoir une relation amicale profonde avec lui ; étant donné que lui également est marié. Qu'est-ce que tu en penses ? Si ça ne tenait qu'à moi je lui enverrai un texto et je l'appellerai aujourd'hui. J'ai vraiment envie de l'entendre.


Votre réponse

Texte trop long