Questions & Réponses

Posée le 05.05.11

amour

auteur question

0 points

 

Préparer une Sauce fruitée

Bonjour,

Je voudrais tenter de faire une sauce fruitée mais j'ai peur de ne pas réussir. Qui peut me donner une recette à faire?

Mots clés : |
Répondre
  • Imprimer cet article
  • |
  • Envoyer à un ami
  • |

Une réponse :

Postée le 10.05.11

Carpi

1 points

 

Bonjour,


Si pas sauce fruitée tu entends sauce à base de fruit et non sauce dans laquelle on aurait rajouté des fruits (je sais la distinction est subtile) voici comment je m'y prends.


J'ai une sauce fruitée très simple et rapide à réaliser. Il te faut 400g de fraises ou de framboises ou tu peux aussi mélanger les deux, 250g de sucre, 1 cuillère à soupe de jus de citron. Tu dois écraser les fruits au mixeur, tu ajoutes ensuite le jus de citron et le sucre. Remue sans cesse avec la spatule sur feu doux et retire dès que le sucre a fondu.

   

Qui sommes nous ?

La mission de Pratique.fr : vous offrir un très large choix de fiches pratiques et d'articles destinés à répondre aux questions que vous pouvez vous poser dans votre vie quotidienne.

En savoir plus

Accès au contenu

En savoir plus sur pratique.fr