Peut-on racheter un ancien téléphone de fonction ?

Bonjour, ma société me fournit un téléphone portable. Une nouvelle flotte de téléphones remplace désormais les anciens qui sont entreposés pour une durée indéterminée. Dans quelle mesure ma société est en droit de me vendre/donner un des anciens téléphones ? Merci.
2 Réponses
Bonjour, A ma connaissance, il ne devrait y avoir aucun problème mais en cas de doute, tu peux toujours demander discrètement l’avis de l’Inspection du travail. Je crois que ce corps de contrôle spécialisé et chargé de veiller à la bonne application du droit du travail au sein des entreprises, peut te donner plus de détails à ce sujet. Essaie toujours ! De toute façon, qui ne tente rien n’a rien !
Salut ! Oui, moi aussi, je crois qu’il n’y aura pas de lézard pour cette vente. C’est comme avec anciens téléphones portables. Il est inutile de demander l’avis de l’inspection de travail. Tout ce qui devrait intéresser cette unité c’est le fait que ta société a désormais un nouveau téléphone, plus beau et plus moderne peut être :) ! A plus !


Votre réponse

Texte trop long