Lettre pour réclamation taxe habitation maison neuve [résolue]

Bonjour, Je viens de recevoir la taxe d'habitation pour ma maison secondaire neuve. La construction a pris fin le 15 janvier 2014 et le 20 janvier 2014 je suis allée faire ma déclaration de fin de travaux aux impôts. Vivant à l'étranger je n'ai aménagé qu'au mois de juin 2014. Sachant que je ne dois pas payer cet impôt normalement, pourriez vous me donner un exemple de courrier pour écrire au centre des impôts. Je vous remercie d'avance.
2 Réponses
Je n’ai pas trouvé le modèle exact correspondant à votre situation mais je pense que ce courrier de demande d'exonération de la taxe d'habitation pourrait faire l’affaire. Il suffirait juste que vous la modifiez un peu, dans la partie Madame, Monsieur, Je viens de recevoir mon avis d’imposition de taxe d’habitation dont vous trouverez la copie ci-joint. Je vous informe que… (Vous devez parlez de la situation de votre nouvelle maison) Je bénéficie donc à ce titre de l’exonération de la taxe d’habitation, ma maison étant inhabitée au 1er Janvier 2014 (etc.). Je vous serais reconnaissant de bien vouloir tenir compte de ces informations. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Signature J’espère que cela va vous aider. Bonne journée !
Bonjour, Je pense que ce modèle que Colas a donné est très bien. Je veux juste ajouter quelques conseils pour que votre demande soit bien recevable par le service des impôts. Vous devez tout d’abord envoyer la lettre en recommandée avec avis de réception, adressée au service des impôts locaux bien sûr. N’oubliez pas également de rappeler votre numéro de dossier et d’envoyer tous les justificatifs prouvant que votre demande est fondée. Il serait également plus judicieux de conserver une copie de la lettre ainsi que celle de l'accusé de réception. Au plaisir de vous aider
Merci beaucoup pour aide a tous, je fais mon courrier et je verrais bien. Encore merci.