Rupture d'un contrat de travail pendant un accident de travail

Bonjour, mon employeur m'a écrit une lettre recommandée pour me dire : je vous informe que votre contrat unique d'insertion (CUI) arrive à son terme le 30 novembre 2011 au soir, conformément aux dispositions de votre contrat. Je vous communique dans les meilleurs délais l'attestation ASSEDIC, l'attestation de compétence et le certificat de travail. Mon accident de travail se termine le 31 décembre 2011. Est-ce normal ? En attente de votre réponse, je vous remercie d'avance. Cordialement
2 Réponses
Bonjour, Le CUI est un contrat spécifique, mais soumis aux règles d'un CDD au terme précis. Pendant votre arrêt, le contrat est suspendu. Mais la suspension du contrat ne fait pas obstacle à l’échéance du terme. Malheureusement pour vous, oui, c'est normal.
celeste917 bonjour. Oui et même ton employeur a pris la peine de suivre la procédure. En plus il te spécifie noir sur blanc les dates. Sous-entendu vous ne m’intéressez plus, pas de pessimisme mais plutôt la réalité. Tant qu’il y de la vie, il y a de l’espoir. Tu toucheras le chômage donc tu as le temps de te retourner et de voir. En espérant t’avoir un peu aidé et bonne journée. PS : superbe occasion pour changer de boite et de travail.


Votre réponse

Texte trop long