S'ennuyer lors d'un rendez-vous galant

Jouer à des jeux mobile lors d'un date, est-ce que c'est normal ça ? Vous l'avez déjà fait ? Comment alimenter la conversation lorsqu'ils y a des blancs dans ce cas ?

5 Réponses

Bonjour, 


S’il s’agit d’un jeu que l’on peut jouer à deux, je trouve que c’est tout à fait normal de jouer à des jeux mobiles lors d’un rendez-vous galant. Pour ma part, je ne l’ai pas encore fait. Par ailleurs, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous si vous souhaitez connaitre quelques sujets de discussion lors d’un rendez-vous en amoureux.


https://www.pratique.fr/10-idees-sujets-conversation-premier-rendez.html 


Bonne continuation !

Salut ! Bien que je sois une adepte des jeux mobile et que je garde toujours cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.virgoplay.prizee.jeux sur mon smartphone, je ne ferai jamais cela. Je comprends que l’on puisse manquer de sujet de conversation avec une personne que l’on rencontre pour la première fois. C’est pourquoi je suis d’avis qu’il vaut mieux se préparer pour ce genre de situation. Vous trouverez quelques conseils ici : https://www.dontmiss.fr/50-idees-de-sujets-de-conversation/ . Il suffit de faire quelques recherches sur le Web.     

Salut,

Cela m’est déjà arrivé d’aller à la rencontre d’un mec avec qui la conversation passait beaucoup mieux à travers les messages que face à face. Adepte de candy crush que j’étais (que je suis toujours d’ailleurs ! Lol !), j’ai pris mon portable et j’ai commencé à jouer. Du coup, le gars s’est rendu compte qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Il a donc rapproché sa chaise à côté de moi et m’a regardé jouer tout en me guidant dans le jeu.

Salut. Non, je ne trouve pas cela normal de jouer à des jeux mobiles lors d’un rendez-vous galant. Je ne l’ai jamais fait et je n’y compte pas non plus. Je préfère encore sortir des âneries pour alimenter la conversation plutôt que de rester scotchée à mon téléphone. Pour éviter les blancs, il suffit de parler de soi et de s’informer au sujet de l’autre.

Pour ma part, je trouve cela irrespectueux ! Je ne pourrais jamais faire une telle chose. Comme je suis franche, je lui dirais simplement que je m’ennuie. Sinon, je trouverais des sujets de conversation intéressants comme les hobbies, le travail, les animaux ou encore les voyages. Je pourrais aussi centrer la discussion sur lui.



Votre réponse

Texte trop long