SOLDE DE TOUT COMPTE INCOMPLET ET RETARD DE PAIEMENT

Bonjour
J'ai démissionné le 19/12/2022, mon contrat s'est donc terminé le 19/01/2023, cela faisait 3 mois et demi que j'était en arrêt maladie pour burn out notamment à cause de mon employeur, sur ma fiche de paie de décembre il manquait le complément de notre prévoyance Apicil, car il n'avait pas fait les déclarations au préalable...je lui ai donc fait remarquer, mais le 19/01/2022, il m'a fait parvenir mes papiers par mail, je lui ai donc dit que je refusais le solde de tout compte car il manquait le complément Apicil, mais que je lui validait la fiche de paie. Plus de 10 jours plus tard, toujours pas de paiement de la fiche de paie validée, je l'ai donc relancé, 2 jours après j'ai reçu un chèque par LRAR qui correspondait à la fiche de paie validée...mais nous sommes le 22/02/23 et je n'ai toujours pas reçu le règlement du complément Apicil...A t il le droit ?

 

Dans l'attente de votre retour,

 

Cordialement

Mme LAMBERT

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