Test de paternité avec permis de conduire comme pièce d'identité ?

Est-ce qu'on peut se présenter lors d'un test de paternité dans un laboratoire désigné par un tribunal avec son vieux permis de conduire ?
1 Réponse
Bonjour, Une pièce d’identité expirée peut être utilisée sans le moindre problème lorsqu’elle est utilisée pour prouver l’identité. L’on peut s’en servir tant qu'on est reconnaissable dessus. En France, il existe une tolérance pour les cartes d'identités expirées. La date de validité d’une pièce d’identité est en revanche requise quand celle-ci est utilisée pour justifier de la nationalité française. Il en est ainsi par exemple lors d’un voyage à l’extérieur de la France où il faut démontrer sa nationalité en cas de contrôle d'identité. Donc, s’il s’agit de faire un test de paternité d’où il te sera nécessaire de justifier de ton identité, je crois que ton vieux permis pourrait passer, à condition que la photographie démontre bien qu’il s’agit vraiment de toi.
bonjour merci pour ta réponse le problème c'est la personne que j'ai assigne pour un test de paternité, qui s'est dérobé en envoyant quelqu'un a sa place et je ne sais plus comment prouver a la justice que ce n'etais pas lui


Votre réponse

Texte trop long