Travailler pendant le congé parental d'éducation

Bonjour, Je suis hôtesse de caisse dans la grande distribution (32H30). Actuellement je suis en congé parental d’éducation pendant un an. Avant d’être en congé parental, j’étais inscrite aussi sur la liste des interprètes auprès de cour d'appel de Paris et je faisais des interprétations auprès des commissariats et des tribunaux 2H ou 3H dans le mois. J'aimerais savoir si pendant congé parental d’éducation quand on m'appelle je peux faire des interprétations et être rémunérée pour ça. Merci d'avance.
2 Réponses
Bonjour, Il me semble que l’exercice d’une activité professionnelle durant le congé parental est interdit. Si ton congé parental est total, la seule activité professionnelle que tu peux exercer durant celui-ci est celle d’assistant(e) maternel(le).

C'est formidable de voir quelqu'un avec des compétences aussi diversifiées ! La capacité de jongler avec les responsabilités de caissier, d’interprète et de parent est impressionnante. J'espère que vous trouverez un équilibre qui vous convient IQ test free. Bonne chance!



Votre réponse

Texte trop long