les travailleurs de nuit ont ils droit aux tickets restaurant

une entreprise accorde les tickets restaurant a ces employés , ces qui a plus a l'ensemble du personnel , mais au moment de percevoir les tickets , les travailleurs de nuit n'y avais pas droit . les travailleurs de nuit ont ils droit aux tickets restaurant

2 Réponses

Salut Tom,

En fait, je crois que cela dépend de vos horaires de travail parce que selon le code de Travail, il est stipulé que pour le dîner, l'horaire de reprise de travail est après 21 h 45 (soit 1/4 d'heure avant le début du travail de nuit). Il est donc possible que les travailleurs de nuit exclusifs n'y aient pas droits surtout si leurs honoraires sont compris entre 22 h jusqu'au matin. Je vous suggère également de lire le contenu de l'adresse suivante. Vous y trouverez plus d'informations qui pourraient répondre à votre question.

https://www.pratique.fr/cheques-restaurant.html

Cordialement,

Bonjour,

Vous posez une très bonne question et je ne sais pas quoi vous répondre. Il faudrait trouver un texte de loi, mais il est possible que les travailleurs de nuit ne bénéficient pas de tickets restaurant. Je sais que cette catégorie du personnel fait l'objet d’une législation spéciale.

Bonne journée.



Votre réponse

Texte trop long