Posée le 03.11.11
Animaldom
0 points
Qui va garder votre résidence et vos animaux pendant vos absences ?
En France, en Europe, dans les Dom Tom, tout au long de l'année 24/24 H, des homesitters viendront garder votre résidence avec ou sans animaux pendant vos absences (7 jours minimum).
Pas de stress pour vos animaux, ils restent dans leur "univers" avec leurs repaires et leurs petites habitudes et votre résidence est sécurisée par la présence diurne et nocturne des homesitters. Plus de renseignements sur le site de l'association http://animaldom.free.fr
ANIMALDOM.
- |
- |
2 réponses :
QUESTIONS SIMILAIRES
ARTICLES SIMILAIRES









margotte
104 points
Il existe aussi d'autres solutions.
Sur le site Wamiz, vous trouverez un annuaire de pensions, avec sûrement une pension proche de chez vous : http://wamiz.com/annuaire/pension/
Pour ma part, quand je confie mon chat pendant les vacances ça me coûte 7 euros par jour, sachant que le chat est très bien traité et qu'il a du mal à revenir à la maison, après son séjour. C'est bon signe !
Carole
212 points
Les services que l'association Animaldom propose me semblent intéressants. Dans cette association, il semblerait que pour devenir homesitter, il faut d'abord déposer une photo récente, une pièce d'identité, une attestation de domicile, une attestation d'assurance en responsabilité civile, un extrait n°3 du casier judiciaire auprès du secrétariat. En tout cas, ce sont les informations que je viens de lire sur le site http://animaldom.free.fr. Donc, leurs homesitters sont des gens dignes de confiance.
Mais pour mon cas, j'aime bien quand je pars que mes animaux soient entre de bonnes mains. Les personnes retraités ont souvent de l'expérience en la matière donc je préfère leurs services. Le site http://www.homesitting.fr/ propose un service de gardiennage d'animaux assuré exclusivement par des retraités.