Nous avons 26 ans d'écart mais je l'aime !
Bonjour à tous, la société n'accepte pas facilement la différence d'âge entre deux personnes. J'imagine parce que certains pensent que cette relation amoureuse est forcément intéressée. Pour ma part, j'aime un homme qui a 26 ans de plus que moi. J'ai 31 ans, il en a 57. Cela vous choque vous ?
- Rubrique : rencontre
- Réponses : 3
- Orange29
- Signaler un abus
- Suivre cette discussion
3 Réponses
Bonjour , On ne choisit pas qui on aime, c'est bien ça le proverbe ? Personnellement, je trouve ça stupide que des gens soient encore choqués par la différence d'âge dans un couple. L'amour n'est pas une question d'âge mais un sentiment qui nous tombe dessus par hasard. Je m'en suis rendue compte lorsque j'ai rencontré mon mari. Au début, je ne voulais pas d'un homme plus jeune car moi aussi j'avais peur du regard des autres. Mais quand j'ai vu pour la première fois celui qui allait devenir mon époux , lui qui a 10 ans de moins que moi, ça a été une évidence. Si tu l'aimes, ne te soucies pas des autres !
orange29 bonjour, Et alors, on veut copier les américains?! Là-bas, les femmes le font sans se poser de questions. Moi je dis que si tu es amoureuse de cet homme, et bien vivez votre amour gentiment et profitez de la vie. Vous ne faites du mal à personne, bon et bien vivez heureux point. Pourquoi s'occuper des autres, c'est ta vie avec lui, profitez-en bien tous les deux et voilà. S'il y a de vrais sentiments entre vous, là, je suis d'accord, au moins, il y a un vrai échange d'amour et de bonheur. Ce que peuvent penser les autres, tu oublies car c'est souvent de la jalousie mais tu ne peux pas l'éviter. Le monde étant ce qu'il est, tu te sens bien avec lui, lui aussi avec toi, voilà, c'est l'essentiel. En espérant t'avoir un peu aidé. Beaucoup d'amour les tourtereaux quand même. Bonne journée et bonne continuation
Bonjour, L’amour ne connaît pas d’âge. De plus, il ne se commande pas. Si tu es certaine de ton amour pour lui, ne t’abstiens surtout pas. Laisse parler ceux qui n’aiment pas. Ils vont se lasser un jour ou l’autre. L’important, c’est que vous vous aimiez. Alors, vivez votre amour sans complexe ni honte. Moi personnellement, cela ne me dérange pas.