AAH et revenus immobilier.

Je suis propriétaire de 2 logements dans un village depuis 1996 où j'ai logé plusieurs annees et que j'essaie de vendre car je ny habite plus mais sans succes. Je suis bénéficiaire de l'AAH.
J'ai loué à tres bas prix ( l'allocation logement du locataire)un appartement pendant 2 ans. On m'a retirée cette sommes tous les mois de mon AAH. Depuis janvier 2015 je ne le loue plus et il est toujours en vente. On me retire cependant 100euros par moi sur mon AAH.
Mes questions sont : n'y a t'il pas une erreur ? Car cela me revient beaucoup plus cher que ce que j'ai gagné en revenus fonciers.
et puis je etre exonérée de la taxe foncière en temos que reconnue handicapée ? Je vous remercie pour votre aide. Bien cordialement

1 Réponse

Bonjour ; Il est en effet possible qu’il y ait une erreur. Il m’est difficile d’y répondre sans chiffre car je présume qu’il est question de plafond de vos revenus quelque part et de vos droits qui y correspondent. Sinon, pour répondre à votre dernière question, je vous confirme qu’une personne qui touche l’AAH peut bénéficier d’une exonération de la taxe foncière mais encore une fois cela dépend de ses revenus. Avez-vous contacté directement la CAF ou rencontrer un conseiller ? Je vous recommande d’aller sur place pour en avoir le cœur net. Bon après-midi.

Merci pour votre re. Je viens de leur écrire.



Votre réponse

Texte trop long