Où acheter mon vélo ?

Je voudrais acheter un vélo mais surtout bénéficier de bons conseils car je suis près à mettre le prix afin de disposer d'un vélo robuste et fiable, mais je suis un peu perdu car j'avais pris l'habitude d'acheter mon vélo dans le magasin spécialisé du quartier, mais il a du fermé. Alors, vos conseils sont les bienvenus.
3 Réponses
Tout dépend de l'usage que tu fais de ton vélo et de l'investissement que tu souhaites faire. Franchement, si ton vélo ne te sert qu'à te déplacer tranquillement en ville, achètes le en grande surface. C'est là que t'auras les meilleurs prix. Dans les grands magasins de sport (genre décathlon), c'est le rapport qualité/prix qui est intéressant, si tu veux acquérir un vélo standard (promenade ou sportif). Si tu cherches la qualité avant tout, dirige toi vers les magasins spécialisés.
Bonjour, Chez Décathlon la gamme est quand même assez large et on trouve de bons vélos y compris pour des amateurs exigeants. Allez en magasin, je les trouve de bons conseils sur les vélos. Je me considère comme un amateur éclairé et exigeant et j'ai acheté un rockrider 5.4 chez eux et la qualité est assez globalement assez bonne. Il ne faut cependant pas hésiter à changer tel ou tel partie du vélo: j'ai changé les étriers des freins et la selle qui n'était pas assez confortable à mon goût.
Sarron bonjour. Déjà au départ, tout dépend du type de vélo que tu recherches ? Mais c'est vrai que chez Décathlon, tu peux bénéficier de bons conseils de la part d'un vendeur selon l'utilisation que tu souhaites en faire et la large gamme qui t’est proposée. Tu devrais y trouver ton bonheur à mon avis. Voilà en espérant t'avoir un peu aidé, et bonne promenades à vélo. Allez Virenque et bonne journée.


Votre réponse

Texte trop long