Acheteur leboncoin veut remboursement

Bonjour, J'ai mis une annonce en ligne il y a quelque jours pour une quarantaine de livres d'une même collection au prix de 170 € (des mangas). Un acheteur me les as achetés au prix que j'avais donné et j'ai donc envoyé le colis par Mondial Relay. Il y a deux jours l'acheteur me qu'il a bien reçu mais il dit qu'il n'est pas satisfait avec l'etat des cinq premiers livres. (J'avais mis en description de l'annonce que les livres étaient en bon état, car 40 des livres étaient en très bon état, les 5 premiers n'étant que en bon état, pas non plus déchirées ou autre, et aussi j'avais mis des photos de tous les livres). Je lui dis donc que je suis désolé de sa déception mais que je ne peux rien y faire, et je lui demande de confirmer la réception chez leboncoin. L'acheteur me réponds aujourd'hui en me disant qu'il avait ouvert une annonce sur son compte, et il me disait qu'il comfirmera que la réception une fois que j'aurais rembourser les 5 premiers livres, et que si je refuse il contactera leboncoin. En remboursant les livres il m'a dit qu'ils les renverraient, mais je dois tout de même payer pour l'envoi donc je suis perdant dans cette histoire. Ma question est donc celle ci: devrais-je le rembourser même si j'en ai pas l'envie? Suis-je en tort? Que peut-il faire contre moi si je refuse de rembourser les cinqs premiers livres? Merci.

aucune Réponse


Votre réponse

Texte trop long