Aide au financement du permis de conduire

Bonjour je me permets de vous contacter au sujet d'une aide de financement pour le permis de conduire. Je suis actuellement employé dans la grande distribution mais le probleme c'est le permis que je ne peux pas me permette de financer. J'ai 28 ans comment faire pour avoir cette aide cela m'aiderait beaucoup pour le travail ? Merci par avance.
5 Réponses
Bonjour, Les aides pour passer le permis de conduire sont destinées aux moins de 26 ans. Par contre, il faut que tu téléphones au conseil régional de ta région. En effet, certaines régions proposent d'aider les personnes pour passer leur permis. Il faut donc voir avec eux. Bonne continuation et à très bientôt sur le site.
Bonjour, En effet, il y a différentes aides financières mises en place par différents organismes qui sont destinées aux jeunes pour le financement de leur permis de conduire. La fiche de pratique sur https://www.pratique.fr/aides-etat-financer-permis.html passe en revue toutes les conditions afin d’obtenir l’aide financière pour l’accès au permis de conduire ainsi que les organismes qui peuvent proposer ces aides. Après avoir consulté cette fiche, je me suis rendu compte que tu n’entres pas dans le cadre des personnes qui peuvent bénéficier de ces aides car en fait, tu ne remplis pas les conditions : être âgé de 16 à 25 ans et/ou être à la recherche d’un emploi. Ton âge actuel et ta situation professionnelle ne peuvent pas te permettre de bénéficier de cette aide. Désolé !
bonjour, je souhaite un modèle de lettre pour une demande à pole emploi ou au conseil générale. Cordialement
Salut maomata ! Je ne sais pas quel est l’objet de la lettre que tu veux adresser alors permet-moi de te diriger sur ce lien : https://www.pratique.fr/lettres-pole-emploi.html. Il y a une bonne quinzaine de modèle de lettre. A toi de voir celle qui correspond à ta demande. A bientôt !

j ai la AHH J AURAI VOULU PASSER MON PERMIS MAIS JE N ARRIVE PAS OU PLUTOT PAS TROP FORT SUR ORDINATEUR SACHE QUE J AI 50 ANS



Votre réponse

Texte trop long