Aimez-vous les films indiens ?

Aimez-vous les films indiens ? Moi, je les adore ! Mon préféré n’est nul autre que Jodhaa Akbar.
7 Réponses

Bonjour,

Personnellement, je ne suis pas très fan. Cependant, une fois, j’ai eu l’occasion de voir le film de Saloni, et j’ai aimé l’histoire.

Bonne continuation !

Bonjour J


Les films indiens sont très divertissants avec leurs danses, leur musique indienne, les costumes et beaucoup d’histoires d’amour à l’eau de rose. Produits par les studios Bollywood, ils font partie d’un genre à part entière de la culture visuelle. Les longs-métrages comme « Devdas », « La Famille indienne » ou « Mother India » sont très fameux en Inde comme dans les autres pays.  

J’adore Bollywood ! Je regarde des films indiens chaque semaine et le dernier de ma liste est intitulé Simran ! De très belles chansons accompagnent l’histoire et Kangana Ranaut est l’actrice principale. Je parie qu’elle gagnera le prix de la meilleure actrice cette année !

Coucou. Je ne suis pas fan de ce type de films. J’en ai regardé quelques-uns, mais je n’ai guère apprécié les sous-titrages, ils ne coïncidaient pas toujours aux scènes. Puis, certaines parties des films que j’ai visionnés me semblaient peu réalistes. Je vais regarder Jodhaa Akbar en espérant que celui-ci en vaut la peine. ^_^

Coucou,

J’aime bien les films indiens, mais mon préféré du moment est « Dishoom ». C’est un film d’action que j’ai trouvé via cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=virgoplay.vod.playvod&hl=fr_FR . Le scénario est plutôt pas mal et te plaira peut-être. D’ailleurs, certaines scènes sont très drôles et te donneront probablement des fous rires. J Le casting principal comprend Jacqueline Fernandez, Varun Dhawan et John Abraham. Je te propose de découvrir les photos du tournage ici : http://www.huffpostmaghreb.com/2015/07/28/dishoom-bollywood-marrakech_n_7885788.html . Par ailleurs, tu auras toutes les informations sur la distribution sur ce site : http://www.screenbreak.fr/film/casting/1431724/dishoom . Pour voir la bande-annonce en VOST, rends-toi sur cineday.orange.fr. Alors, tu ne trouves pas que John Abraham ressemble beaucoup à Hrithik Roshan ?

 

À bientôt. 

Coucou,

 

Je n’en ai pas vu beaucoup, mais je trouve les films indiens assez marrants. Les scènes sont souvent surjouées, mais c’est ce qui fait l’authenticité de ce genre d’œuvre cinématographique. Dernièrement, j’ai regardé un feuilleton télévisé qui s’intitule Laali. Je trouve cette série à la fois drôle et émouvante. 

Coucou. Oh, oui, j’aime beaucoup les films de Bollywood pour les costumes, les belles chansons et les chorégraphies, entre autres. Voici une liste des films que j’ai les plus aimés :

-      Kabhi Khushi Kabhie Gham

-      Kal Ho Naa Ho

-      Main Hoon Na

-      Chori Chori Chupke Chupke

-      Kuch kuch Hota Hai

 

Bonne journée



Votre réponse

Texte trop long