L'alimentation et le sport - comment allier les deux?

Est-ce que c'est obligatoire de revoir son alimentation quand on commence a faire du sport? 

4 Réponses

Salut,

Je ne dirai pas que c’est une obligation, mais si tu veux avoir des résultats, il faut la revoir. Depuis trois mois, je suis un programme de musculation et de nutrition sur : https://www.youtube.com/watch?v=CDggFZo7jQ4 . Grâce à ce planning, j’ai pu adopter un nouveau régime alimentaire et je dois avouer que cela m’a permis d’avoir des résultats visibles et rapides. Le sucre et les aliments ultra-transformés doivent être évités lorsque l’on fait du sport. Je fais aussi le plein de protéines vu que je suis une adepte de la musculation. Voici quelques exemples d’aliments à consommer : https://www.activmuscle.com/aliments-musculation-top-25/ . À bientôt !  


Coucou,


Étant moi-même un adepte de sport depuis 2 ans déjà, j’adore partager mon expérience avec d’autres personnes. J’ai commencé à voir de vrais changements il y a 6 mois seulement et pour revenir à ta question, je suis d’avis qu’il est essentiel de revoir son alimentation lorsqu’on se met au sport. Toutefois, si j’ai un conseil à te donner, je te dirais de commencer par t’informer sur les principales sources d’énergie dont ton corps a besoin.


À bientôt.


 


 

Bonjour. La réponse est oui ! Si tu souhaites avoir des résultats rapidement, une bonne alimentation t’aidera à atteindre ton but. En pratiquant du sport de façon régulière, tu auras la possibilité de perdre du poids, entre autres. Cependant, celui-ci doit être accompagné par un changement alimentaire... Bon courage pour la suite.

 

Bonjour, Je ne dirai pas que c’est une obligation, mais si tu veux avoir des résultats, il faut la revoir. Depuis trois mois, je suis un programme de musculation et de nutrition sur : https://www.fitnessetsante.com/crazybulk-d-bal/



Votre réponse

Texte trop long