Notification de non droit à l'allocation chômage sans signature ni motif : valable ?

À la recherche d'un emploi pour cause de licenciement économique et travaillant à la frontière espagnole, je me suis inscrite au Pôle Emploi. J'ai envoyé au Pôle Emploi tous les documents nécessaires pour que je puisse être indemnisé en France. Il y a 2 jours, j'ai reçu un courrier de Pôle Emploi me disant que je n'avais droit à aucune allocation sans aucune explication, aucun motif, rien. Même pas la signature du directeur à la fin du courrier. Cette lettre est-elle valable ? Merci d'avance pour votre réponse.
1 Réponse
Bonjour, Je ne saurais trop quoi te répondre, sauf te conseiller d’aller directement à ton Pôle emploi et demander des explications quant à cet « étrange » courrier et ce qu’il en est vraiment de ta demande. Pourquoi ce refus ? Quels en seraient les motifs ? N’oublie pas d’y aller avec le courrier.
j'ai trouve la réponse , comme j'habite à 25 km de la frontière je ne fais pas parti d' une zone frontalière ma commune ne fait pas parti d'une zone frontalière il faut habiter à 20 km pour être frontalière et payer ses impôts en France ce qui est plus intéressant et moi n'étant pas frontalière je payai mes impôts en Espagne et en Espagne ça y va les impôts ,ils retirent 24% du salaire tous les mois à la source( ils ne retirent pas 24% aux espagnols ) . alors pour que je puisse toucher mes allocations chômages en France il faut que je travaille au moins une journée en France !!!! Non mais c' est le pompon !!!!!! qui va me faire un contrat d'1 jour ???surtout que bien avant de travailler en Espagne j'ai Toujours travaillé en France !!!!! Voilà mon histoire . en tout cas je te remercie de m'avoir répondu À+


Votre réponse

Texte trop long