Appartement pour deux personnes

Envie de choisir un coin sympa pour m’installer. Est-ce une bonne idée d’acheter un petit appartement dans les environs de Toulouse ? Que me conseillez-vous plz ?
3 Réponses

Bonjour,

Je pense que Toulouse est en elle-même une ville très sympa. Elle possède plusieurs quartiers intéressants agréables à vivre, à l’instar du Capitole qui est peu peuplé, mais dans l’ensemble assez riche. Les chalets- Saint-Aubin –Saint-Étienne est, entre autres, habité par de jeunes cadres dynamiques. On y trouve de nombreux restaurants, bars, cafés et commerces.

Je vous conseille toutefois de vous rapprocher auprès d’une agence immobilière pour trouver une offre correspondant à vos attentes.

Bonne continuation !

Bonjour Rudy. Toulouse est une belle région où il fait bon vivre. C’est un très bon choix ! Question budget, vous ne devriez pas rencontrer de problème, car on trouve des logements plutôt abordables à Toulouse. Vous pourrez en juger par vous-même sur https://www.paruvendu.fr/immobilier/ . Il y a pas mal de bons plans. Je voulais m’y installer à une certaine époque, mais je n’ai malheureusement pas pu le faire à cause de mon travail et d’autres engagements. L Si vous avez l’occasion d’y habiter, n’hésitez pas à vous lancer. Je suis presque sûre que vous vous y sentirez bien. Sinon avez-vous une autre région de prédilection ? Si vous souhaitez avoir quelques suggestions, je vous conseille de consulter les sites suivants : http://www.lexpress.fr/emploi/le-palmares-2017-des-villes-ou-il-fait-bon-vivre-et-travailler_1866011.html , femmeactuelle.fr et lesechos.fr. A+. 

Holà Tontonrudy69. Ma sœur et son époux habitent à Toulouse depuis quelques années et apparemment il y fait bon vivre. Cette ville abrite énormément d’étudiants. Du coup, si tu es en quête d’un lieu simultanément paisible et festif, je te la recommande vivement. J’y passe quelques-uns de mes week-ends et on ne s’y ennuie pas du tout. C’est l’idéal pour deux personnes qui aiment se faire de nouveaux amis… A+



Votre réponse

Texte trop long