Application sur smartphone

Avez-vous une application dont vous ne pouvez pas vous passer sur votre smartphone ? 

5 Réponses

Bonjour,

Oui, j’en ai. Je ne peux pas me passer de Google Play. Cet outil m’est vraiment utile non seulement à faire des téléchargements, mais il m’aide également à garder mes applications.

Bonne continuation !

Coucou Nadinejeanette ! Avant tout, il faut savoir que je n’ai pas beaucoup d’applications sur mon smartphone. Néanmoins, celles que j’ai téléchargées me sont quasiment indispensables. Il y a Facebook, Messenger et WhatsApp. C’est grâce à celles-ci que je communique avec les autres le plus souvent. Ensuite, j’en ai deux avec des jeux pour passer le temps.    

Hello ! Actuellement, je dirais que ce sont les applis des réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram. WhatsApp et Viber sont également indispensables. La communication est la plus importante pour moi. Après, s’il y a encore de la mémoire disponible sur mon smartphone, je télécharge des jeux. Ciao !

Coucou,

Oui, je ne peux pas me passer de l’application Spotify. Je l’utilise matin et soir lorsque je suis dans les transports en commun. En fait, j’aime bien écouter des podcasts et également découvrir de nouvelles musiques. Depuis que j’ai ce logiciel, j’arrive à suivre des émissions sur divers sujets de société ou encore sur le cinéma.

 

L’application dont je ne peux pas m’en passer est Manga Rock. D’ailleurs, c’est la première appli que j’ai téléchargée sur mon smartphone. Celle-ci me permet de lire des mangas. Du coup, je passe le plus clair de mon temps à faire la lecture. :P Si tu es un otaku, je te conseille de te procurer cette app !

 



Votre réponse

Texte trop long