Arnaque Chateauonline : commandes pas livrées

Anciennement cliente satisfaite de Chateauonline, j’ai au cours de l’année passée, effectué 2 commandes de vin sur le site internet du même nom : L’une le 25 Mars 2014 d’un montant de 112,20€ L’autre du 12 Août 2014 d’un montant de 109,20€ A ce jour, aucune de ces commandes, dûment payées, n’a été livrée. Après maintes tentatives vaines pour joindre l’entreprise par téléphone ou email, j’ai appris de Me GORRIAS, avocat à Neuilly, que le site internet Chateauonline était à présent exploité par la société Cave Privée, dont le Directeur est M. Emeric Sauty de Chalon. Jamais le nom de Cave Privée n'apparaît sur le site de Chateauonline, qui continue de faire de la publicité chaque jour sur Internet. J'ai naturellement tenté maintes fois de les joindre, par mail et par téléphone, sans jamais avoir obtenu de réponse. Que dois-je faire pour récupérer mon argent ?
2 Réponses
Bonjour, Ce que je ferais à votre place c’est d’adresser une lettre recommandée avec demande d'avis de réception à un responsable de cette entreprise ou à son Directeur Vous devez indiquer dans cette lettre vos coordonnées, votre numéro de client, la référence de votre commande et vous devez aussi joindre toutes les pièces nécessaires. Si après cette démarche, vous n’obtenez rien, là, vous pouvez faire appel à une association de consommateurs agréée… Bonne continuation
Bonjour Je suis vraiment surprise par votre email. Je pensais que ce site était sérieux ! Comme quoi ! Si la société a été rachetée, l’acheteur doit prendre en charge toutes les commandes reçues. IL doit y avoir une continuité. Je suis d’accord avec mon prédecesseur. Il n’y a rien de mieux qu’une lettre recommandée avec AR. J’espère qu’avec ça, ils vont se bouger un peu. Sinon contactez la Fédération des Entreprises de Vente A Distance. Voici leur site web . http://www.fevad.com/. Ne vous découragez pas ! 200 euros, c’est une grosse somme d’argent par les temps qui courent. Bon weekend !


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