L'entreprise doit-elle rééditer un bulletin de salaire erroné ?
Bonjour, j'ai été en arrêt maladie du 26 au 28 février inclus. L'entreprise a oublié de mettre fin à l'arrêt maladie et du coup sur mon bulletin de salaire d'avril, il est mentionné que j'étais en arrêt tout le mois de mars. Suis-je dans mon droit en leur demandant de me rééditer mon bulletin de salaire corrigé ? Merci
- Rubrique : salaire
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- Laul
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Pour demander la rectification de ce bulletin de salaire, tu peux adapter ce modèle de lettre selon l’erreur qui y est enregistré : Nom du salarié Adresse Nom de l’employeur Adresse Madame, Monsieur, Je fais suite à la réception (ou remise) de mon bulletin de salaire correspondant au mois de (indiquer le mois). Après examen de celui-ci, j’ai constaté une/des erreur(s) quant au calcul de ma rémunération. En effet, (détailler les erreurs relevées comme oubli d’une prime, retenue concernant des jours d’absence, erreur dans les cotisations…). Je vous remercie de faire le nécessaire afin de régulariser la situation dans les plus brefs délais et vous prie d’agréer, Madame (ou Monsieur), l’expression de mes salutations distinguées. Signature Source : http://www.dossierfamilial.com/lettres-types/emploi/reclamation-pour-une-erreur-sur-le-bulletin-de-paie,937