Assemblée générale extraordinaire.
Malgré la demande de notre Syndicat de la tenue d'une assemblée générale extraordinaire, le Syndic ne semble guère pressé de répondre à notre requête. Existe-il un délai imparti au Syndic pour tenir une telle assemblée? Notre demande, envoyée en recommandé avec A.R. date d'un mois... Merci.
- Rubrique : habitation
- Réponse : 1
- Chris 1952
- Signaler un abus
- Suivre cette discussion
1 Réponse
Vous voulez peut-être parler d’AG « hors annuelle » ? Je dis cela parce qu’à ma connaissance, le terme « AG extraordinaire » est employé à tord. Quant à cette absence de réponse de la par de votre Syndic, je pense que c’est dû au fait qu’ils ont du mal à contacter tous les copropriétaires mais surtout au fait qu’il ne s’agit pas d’une obligation légale pour le Syndic de convoquer une AG extraordinaire sur la requête d’un Syndicat de quelques copropriétaires.
Cordialement.
Merci de votre réponse, mais il s'agit bien d'une A.G. extraordinaire car des décisions urgentes doivent être prises. De plus, le Syndic doit adresser sa réponse au Syndicat, pour justement éviter de contacter tous les co-propriétaires. (Encore que nous sommes seulement 8 co-pro...).Enfin, il me semble qu'il existe bien une obligation légale à cette requête, assortie d'un délai de mise en place...