Aucune fille ne s'intéresse à moi [résolue]
Aucune fille ne m'aime. Elles m'ignorent toutes. Mais pourquoi les filles ne m'aiment pas ?
- Rubrique : rencontre
- Réponses : 3
- Gert
- Signaler un abus
- Suivre cette discussion
3 Réponses
Bonjour, Peut-être est ce que tu es timide, réservé ou renfermé ? Souvent, les filles aiment les mecs qui leur manifestent de l’intérêt et de l’attention. C’est une fille … ou plutôt une femme qui te parle maintenant. Nous aimons que vous nous montriez que nous avons de l’importance à vos yeux. Ainsi, si tu ne montres pas à la fille qui t’attire qu’elle t’intéresse, les choses vont continuer comme cela. Bref, il faut prendre les choses en main. Pour montrer à une fille qu’elle t’intéresse, tu peux par exemple lui lancer des compliments, sois attentif à ce qu’elle dit, demande-lui ses passions et ses centres d’intérêt et évoque un sujet pour lequel tu penses l’intéresser. En d’autres termes, il faut lui accorder toute ton attention. Ne parle pas trop de toi mais maintiens l’attention sur elle. Et surtout, aies confiance en toi !!
Je suppose que vous êtes encore très jeune parce que beaucoup de jeunes garçons passent par ce petit moment difficile avec les filles. Je vous dis donc tout simplement que cela va passer. Il suffit de patienter un peu. Vous n’avez absolument rien qui cloche. Les filles qui ne savent pas vous apprécier ne valent pas la peine que vous vous efforciez de leurs plaire. Ca viendra quand ça viendra c’est tout ! Allez ! Bon courage !
Bonjour, Vous parlez sûrement des filles de votre classe, de votre collège ou seulement celles qui habitent votre quartier…et bien, c’est simple, vous n’avez qu’à chercher ailleurs. Des filles, il y en a des millions dans le monde. Je suis également du même avis que Goth : si les filles auxquelles tu fais allusion ne montrent aucun intérêt à votre égard, laissez tomber. C’est qu’elles n’en valent pas la peine. Vous aurez votre chance ailleurs mais ne vous décourager pas trop vite comme cela ! Restez-vous-même et soyez sur de vous. Courage !