Avez-vous une passion pour la cuisine ? Quelle type de cuisine ?

Salut tout le monde. Avez-vous une passion pour la cuisine ? Quel type de cuisine ?

14 Réponses

Bonjour,

Je suis une bonne vivante, plus fin gourmet que gourmande. Pourtant, je ne sais pas cuisiner. Au niveau des spécialités, je n’ai pas vraiment de préférence. En vérité, j’aime découvrir de bons petits plats.

Bonne continuation !

Coucou,

J’aime beaucoup cuisiner des plats de diverses origines. Le plus souvent, je fais de la cuisine italienne. Je sais préparer des tapas, des bruschetta ou encore le tiramisu. Je m’y connais également en gastronomie chinoise comme les nouilles frites ou le riz cantonnais. Dans l’ensemble, ce sont plutôt des recettes traditionnelles. A+

 

Holà. Ah non ! La cuisine et moi, ça fait deux, je déteste ça ! Je suis plus du genre à me réchauffer des plats dans le four à micro-ondes. Attention ! Je ne m’achète pas que des cochonneries, j’essaie malgré tout de me préparer des plats équilibrés… Qu’en est-il de ton côté ?

Bonjour,

Moi, j’aime bien déguster de bons petits plats. Toutefois, je suis nul en cuisine. Qui plus est, je n’ai pas vraiment le temps pour cela. Comme Helena, je ne m’achète pas que des cochonneries.

Bonne continuation !

Hello. Oui, j’ai une passion pour la cuisine, mais je suis vraiment nul dans ce domaine. Donc, je vais souvent chercher des recettes intéressantes sur le Net pour les essayer. Malheureusement, le résultat n’est pas toujours satisfaisant. Je m’intéresse beaucoup à la cuisine italienne depuis quelque temps. Passe une bonne journée.

Coucou,

 

Je n’irais pas jusqu’à dire que c’est une passion, mais, oui, j’aime bien cuisiner. Je m’intéresse surtout à la pâtisserie, car j’adore en manger. Il y a quelques jours de cela, j’avais fait une tarte au citron meringuée et elle était délicieuse. D’ailleurs, si tu as quelques recettes originales à me faire découvrir, je suis prenante. 

Bonjour ! Personnellement, j’adore la cuisine italienne. C’est un réel plaisir de préparer des pizzas, des lasagnes, des raviolis ou encore des spaghettis à la sauce bolognaise. J’aime bien ces plats, car ils sont délicieux et très faciles à cuisiner. Les recettes de pâtes sont mes préférées. Sur ce, bonne journée !

Coucou ! Oui, j'adore la cuisine ! Pour ma part, j'ai une préférence pour les plats italiens.

Coucou,

Malheureusement, je ne sais pas trop cuisiner, mais j’adore la cuisine italienne. La pizza est mon plat préféré, c’est tellement délicieux. Je pourrais en manger tous les jours. Au restaurant, je commande toujours des spaghettis à la bolognaise. Je compte prendre des leçons de cuisine et j’ai hâte de voir ce que ça va donner ! J

 

A+

Salut,

 

Je ne suis pas vraiment passionnée par la cuisine, mais je suis une grande gourmande. J’aime beaucoup les cuisines épicées, telles que les spécialités indiennes ! Mon chéri fait mieux à manger, il me prépare souvent de bons petits plats, comme du poulet tandoori ou des crevettes à la sauce pimentée. 

Coucou,

Je nourris une grande passion pour la cuisine. D’ailleurs, il m’arrive souvent de préparer des plats pour toute ma famille. Celui que je préfère, c’est la cuisine traditionnelle française comme le gratin dauphinois, le bœuf bourguignon, le cassoulet, la ratatouille ou encore la blanquette de veau. Ces plats sont de vrais délices.

Bonjour,

 

 

Comme j’ai grandi avec une maman cuisinière, elle m’a transmis cette passion. Ensemble, on cuisine souvent des plats indiens comme le tandoori ou un bon curry pour manger avec du naan. J’adore les couleurs qui ornent l’assiette et ces saveurs pimentées et épicées qui mettent la bouche en feu ! 

Oui, j’ai une passion pour la cuisine depuis que j’ai quatorze ans ! Avant, je préparais toutes sortes de plats, mais ça a changé depuis que je me suis rendue au Japon et en Corée du Sud. J’ai pris goût à leurs différents mets. J’ai maintenant une préférence pour la cuisine asiatique. Dès que j’ai un peu de temps libre, j’essaie de nouvelles recettes.

En fait, j’aime beaucoup la pâtisserie, j’ai suivi des cours particuliers pour ça. Je songe même à créer mon propre salon de thé, mais bon, cela reste jusque-là un rêve ! Le souci, je pense que c’est le facteur temps qui me manque. Trop débordée à me consacrer à mes enfants !



Votre réponse

Texte trop long